Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Utilisateur de ce forum depuis quelques mois dans le cadre de ma préparation, je m'inscris aujourd'hui pour pouvoir à mon tour aider les futurs candidats.

Ancien élève de lycée mili et ingénieur de formation, je rejoindrai prochainement les rangs de la Marine en tant qu'OSC. Je prévois de faire un RETEX de ces sélections bien particulières (qui, si mes recherches sont exactes, n'a pas encore été abordé sur ce forum) dès que mon emploi du temps me le permettra. Ce ne sera probablement pas avant un certain temps, malheureusement.

Posté(e)

J'ai 24 ans, je serai donc dans une promotion de bordaches ayant environ deux/trois ans de moins que moi. Je pense que je suis dans l'âge moyen des OSC, la plupart font une année de VOA avant, et l'âge limite de recrutement en C-OPS et ENERG est 27 ans.

• BTX a changé le titre par Eelayor

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...