Yann pyromane Posté(e) 21 août Signaler Posté(e) 21 août https://www.facebook.com/armee2terre Magnifiques LMD! the place to be ! 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 21 août Auteur Signaler Posté(e) 21 août Prêts pour la bataille ! si possible par temps de neige dans quelques mois .....👌 1 Citer
Clairon Posté(e) 22 août Signaler Posté(e) 22 août Un militaire allemand dans le cadre d'échange de formation ? Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
h2M Posté(e) 22 août Signaler Posté(e) 22 août (modifié) Il y a 17 heures, Yann pyromane a dit : Prêts pour la bataille ! si possible par temps de neige dans quelques mois .....👌 Ça ne me manque vraiment pas tout ça 🤣🤣 content d'avoir vécu cette expérience mais je ne recommencerais absolument pas 😂 Modifié 22 août par h2M Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 août Signaler Posté(e) 22 août Il y a 5 heures, h2M a dit : Ça ne me manque vraiment pas tout ça 🤣🤣 content d'avoir vécu cette expérience Super expérience en CPGE pour moi ! 1 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 22 août Auteur Signaler Posté(e) 22 août Il manque le ciel bleu Aixois du Boulevard des Poilus et le Cours Mirabeau à deux pas avec sa chaleur accablante en fin d'été . Les tentations sont moindres par chez eux .....😀 Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août Il y a 18 heures, Yann pyromane a dit : Il manque le ciel bleu Aixois du Boulevard des Poilus et le Cours Mirabeau Je préférais les environs du PNM ... quand je pouvais sortir ! Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août (modifié) Le seul avantage du LM de Saint-Cyr-l'Ecole sur le PNM, c'est le BTS cybersécurité ! Un des premiers de France ! Modifié 23 août par Levy Pierre 2 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 23 août Auteur Signaler Posté(e) 23 août https://www.defense.gouv.fr/comcyber/nous-rejoindre/nos-carrieres/formations-cyberdefense https://cyber.gouv.fr/sites/default/files/document/livret-1-former-a-la-cybersecurite.pdf 2 Citer
Clairon Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août Le 21/08/2025 à 17:33, Yann pyromane a dit : Prêts pour la bataille ! si possible par temps de neige dans quelques mois .....👌 P.tain, ils/elles se farcissent encore et toujours un traversin ? Impossible de dormir avec cette invention moyennageuse ... c'est une forme de torture Clairon 1 4 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
DDB Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août il y a 9 minutes, Clairon a dit : ils/elles se farcissent encore et toujours un traversin ? Oui je confirme aussi ! Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Levy Pierre Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août Il y a 1 heure, Clairon a dit : Impossible de dormir avec cette invention moyennageuse ... c'est une forme de torture Ca ne m'a jamais dérangé ! 1 Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 23 août Auteur Signaler Posté(e) 23 août Ils se farcissent surtout x heures de maths physique chimie et sciences de l'ingénieur pendant 2 ou 3 ans pour finir lieutenant à moins de 25 ans d'admission directe .. Le traversin c'est folklorique..la douleur reste acceptable...voire anecdotique même la couverture orange reste anecdotique... Elle aussi car j'ai vu des evats qui ont encore ce vieux tapis sur le lit... 1 Citer
DDB Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août il y a 20 minutes, Yann pyromane a dit : j'ai vu des evats qui ont encore ce vieux tapis sur le lit Pas que…je confirme aussi que c’est toujours dans le trousseau ! increvable …de la bonne came 🤣 1 2 Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Yann pyromane Posté(e) 23 août Auteur Signaler Posté(e) 23 août A laver d'office donc... On avait les mêmes... Citer
h2M Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août Il y a 3 heures, Clairon a dit : P.tain, ils/elles se farcissent encore et toujours un traversin ? Impossible de dormir avec cette invention moyennageuse ... c'est une forme de torture Clairon oui et parfois ils sont jaunes !!! 3 Citer
vittorio venturi Posté(e) 24 août Signaler Posté(e) 24 août Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit : Ca ne m'a jamais dérangé ! Bonjour, pour moi c’etait une nouveauté, mais je doit avouer que je dormais mieux sur le traversin. Peut-être qu’il aide les lycéens à mieux comprendre la math, physique, chimie etc. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte