valentin11 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 futur incoporé le 3 juillet au 7 eme bca ou chasseur alpin salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 le 7 recrute en juillet ? sa m'etonne , il recrute en aout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Il recrutait pour juillet aussi philippe84 c'était mon second choix ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin11 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 yeah oui il recrute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 ok et le 13 BCA en juillet aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Moi incorpo le 3 juillet pour le 13 eme BCA. Donc Valentin11, on se verra à Gap. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 salut a tous , felicitation pour vôtre incorpo , les diables bleu seront également mes 1er choix , je pourrais avoir vos resultats au cso pour comparer un peu ? merci ben36 Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pour ma part: Pallier 10.30 LL , 13 tractions , 20 PO De plus, stage d'observation en 3 eme fait au 2eme RH et 2 ans en tant que GAV dans un PSIG Montagne. Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin11 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 pour ma part ; 11.5 au LL - 18 traction- 19 /20 parcourt voila voila ^^ okey greenjoker me tarde ^^ on va se régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben36 Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon courage a vous , mes resultat son ceci 10.30 LL 18 traction 18/20 au PO , j'èspere etre pris ;) Citer 1er Régiment, l'plus beau des régiments Terreur de l'ennemi quand il va de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenJoker Posté(e) 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2012 Ben36, j’espère que sa va passer. Valentin11, on va se régaler et ramasser!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin11 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2012 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkoze53 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2012 Je suis également de la parti au 7ème BCA pour le 3Juillet . Citer 7 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoth Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2012 Pour ma part le 13ème BCA avec Greenjocker, on va se croiser à Gap alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkoze53 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Oui on se croisera a GAP pas de doute :) Citer 7 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2012 Bonne chance pour Gap! Moi je quitte le CFIM jeudi! :) Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Donc je vais surment vous croiser vu que je suis pris au 7e bca mais pour l'incorpo d'aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan JB69 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour Steve Moi aussi j'incorpore le 7ème le 1er aout ! On peut prendre contact pour se "capter" une fois là haut si tu veux ! tu viens de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 salut nolan oui tres bonne idée, comme ça une fois laba on se "connaitra" un peu je viens de tours, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin11 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 j - 7 avant le grand depart ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin11 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2012 alor ? y.hoareau sa c'est bien passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2012 Oui ca c'est bien passé. Je quitte le CFIM demain aprem. Céremonie de remise de l'AFFIM demain matin. Je ferais un RETEX plus tard Mais y'a rien de bien sorcier en FGI. Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2012 Cérémonie de départ du 7ème BCA de Bourg St Maurice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Salut tout le monde juste pour dire que je serais aussi au 7 le 1 er aout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte