Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous je viens de m'inscrire sur ce forum,je suis cch tdm ds le sud ouest de la france,g 13 ans de svc et j'espère ke kom moi le metier des armes vs apportent tt ce dont vs espèriez....@ très bientot de vs lire...EDDY

Posté(e)

Bonjour Gollum

Bienvenue sur le forum ! Qu'entends tu par smp ?

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Bonjour Gollum

Je pense qu'il veut dire Société Militaire Privée

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Posté(e)

Oui effectivement , ça veut bien dire société militaire privée!

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bienvenu a toi, je suis tres interesser par les smp, j'ai lancer un debat sur se sujet sur la france et le monde donc si tu veut donner ton avis je serai tres heureux dit repondre, a bientot

Pour moi l'armée c'est une deuxième famille

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...