eddybay Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 bjr a tous je viens de m'inscrire sur ce forum,je suis cch tdm ds le sud ouest de la france,g 13 ans de svc et j'espère ke kom moi le metier des armes vs apportent tt ce dont vs espèriez....@ très bientot de vs lire...EDDY Citer
Maximus Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) 21 juillet 2008 Bonjour Eddy Bienvenue sur le forum Charlie Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
gollum Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 bonjour à tous,je suis cpl dans les tdm et je cherche des contacts pour des smp,merci. Citer
Lion Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Posté(e) 28 juillet 2008 Bonjour Gollum Bienvenue sur le forum ! Qu'entends tu par smp ? Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
Maximus Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour Gollum Je pense qu'il veut dire Société Militaire Privée Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
Lion Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) 29 juillet 2008 Oui effectivement , ça veut bien dire société militaire privée! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
commando517 Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 Bienvenu a toi, je suis tres interesser par les smp, j'ai lancer un debat sur se sujet sur la france et le monde donc si tu veut donner ton avis je serai tres heureux dit repondre, a bientot Citer Pour moi l'armée c'est une deuxième famille
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte