hunter57 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Bonsoir , Félicitation a vous garfild et bon début de carrière à vous dans nos rangs militaires J'espère que cela vous plaira et que vous irez le plus loin possible en arrivant droit a votre bute. Amicalement , Anthony. Citer
garfild Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Merci ! je l'espère aussi mais jusqu'a là la vie militaire ne me déplait pas , je vais signer pour 3 ans et si celà me plait je signerais a nouveau mais pour 5 ans. Bonne soirée Citer
hunter57 Posté(e) 21 avril 2010 Signaler Posté(e) 21 avril 2010 Une bonne raison de plus qui peut vous motiver alors si la vie militaire ne vous déplaît pas ... D'un côté je vous dirais ... Heureusement , sinon pourquoi s'engager Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 22 avril 2010 Signaler Posté(e) 22 avril 2010 Bon courage pour la suite...faites nous part de vos ressentis et de vos impressions au fur et à mesure de la progression de votre carrière... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte