théo_79 Posté(e) 14 septembre Signaler Posté(e) 14 septembre Bonjour, Hier je suis allé aux portes ouvertes du 2e RD et j’ai rencontré un conseiller Il m'a dit que pour intégrer le régiment il fallait pas forcément passer par un cirfa et que c'était beaucoup plus simplifié Il m'a dit que j’allait faire des tests sportifs, médicaux et un entretien Par contre il m'a pas parlé de test psychotechnique Peut être qu'il a oublié de m'en parler ou bien il y en a pas Bonne journée Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 septembre Signaler Posté(e) 14 septembre Oui tu les passera.. Comment veux tu que des régiments qui reçoivent des dizaines de demandes comme mes voisins du 21 Rima arrivent à trier les candidatures ? .A la fin, ils en prennent une dizaine, même moins, sur tous . C'est aussi une chance pour celui qui a le cerveau bien câblé et qu'on a pas détecté à l'école. https://www.facebook.com/21erima/posts/le-21-recrute-cest-aujourdhui-très-concret-en-témoigne-la-signature-de-contrat-d/833982225428962/ Citer
théo_79 Posté(e) 14 septembre Auteur Signaler Posté(e) 14 septembre Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit : Oui tu les passera.. Comment veux tu que des régiments qui reçoivent des dizaines de demandes comme mes voisins du 21 Rima arrivent à trier les candidatures ? .A la fin, ils en prennent une dizaine, même moins, sur tous . C'est aussi une chance pour celui qui a le cerveau bien câblé et qu'on a pas détecté à l'école. https://www.facebook.com/21erima/posts/le-21-recrute-cest-aujourdhui-très-concret-en-témoigne-la-signature-de-contrat-d/833982225428962/ Est-ce que tu connais un site gratuit pour s’entraîner ? Surtout en maths Citer
Yann pyromane Posté(e) 14 septembre Signaler Posté(e) 14 septembre Salut pour 20 euros tu as sur amazone le livre de marc dalens evat 2025 2026 et sinon mon qi. Com avec un abonnement modique.. 2 bonnes bases . Les maths enfin là le niveau c'est 3eme demandé ne sont qu'un critère.. Il faut aussi réussir l'entretien et les epreuves de sport.. C'est un tout. Il faut bosser personnellement. Tu ne demandes pas la lune la concurrence sera moins feroce que poir d'autres regiments qui croulent sous les candidatures mais un certain niveau est requis.. 1 Citer
Totonenabou Posté(e) 15 septembre Signaler Posté(e) 15 septembre Bonjour, Petit hors sujet, qu'en as tu pensé de cette porte ouverte ? J'y étais donc j'ai du te voir. on peut en parler en MP si tu préfères. Merci d'avance de ton retour. Citer
théo_79 Posté(e) 15 septembre Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre Il y a 1 heure, Totonenabou a dit : Bonjour, Petit hors sujet, qu'en as tu pensé de cette porte ouverte ? J'y étais donc j'ai du te voir. on peut en parler en MP si tu préfères. Merci d'avance de ton retour. Les portes ouvertes étaient incroyables J'ai même déposé ma candidature Le régiment devrait me contacter d'ici juin ou juillet 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte