Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je viens vous poser la question car les seules réponses que j’ai trouvé datent un peu et que ça sûrement dû changer 50 fois depuis. 

J’ai passé mes tests au CSO le 16/04/2025 pour l’armée de terre. J’ai raté mes tests avec un palier 9,30 au LL 19 tractions et 4m20 de chaise.

J’ai donc fait des vœux pour octobre (27bca,4rch,92ri) et ait été refusé des troupes de montagnes car LL insuffisant il m’aurait fallut un palier 10 minimum.

J’ai donc annulé mon dossier avant qu’on me cherche une place pour le 92ri car je veux vraiment les troupes de montagne.  

Depuis avril je n’ai pas arrêté de m’entraîner et si je repassais les tests aujourd’hui ils seraient meilleurs et j’aurais ce palier 10. 

Je me demande donc si et si oui sous quelles conditions est-il possible de repasser au CSO pour refaire ses tests sportifs (ou même tous si il faut) ?

Posté(e)

Salut les tests psycho sont valables 3 ans , tu ne les repasseras pas .Les tests physiques c'est 1 an .Donc pas avant Avril 2026.

il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut les tests psycho sont valables 3 ans , tu ne les repasseras pas .Les tests physiques c'est 1 an .Donc pas avant Avril 2026.

Un conseil prends contact directement avec les cellules recrutement des régiments qui t’intéressent . 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...