Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai pu voir que dans d’autres postes le port de boucles d’oreilles et de piercing au lobe était interdit en service, mais j’aimerais savoir si je peux mettre un piercing transparent pour éviter que le trou se referme. Merci

Posté(e)

Là c'est un Niet définitif ! Laissez la cicatrisation se faire. 

J'ai des piercings, puis-je m'engager ? Pour des raisons de santé et de sécurité, vous devrez retirer tous vos bijoux avant toute activité physique dans le cadre de la procédure de candidature . Une fois engagé(e) dans l'armée, vous serez informé(e) des règles relatives au port de bijoux corporels, que ce soit en service ou en dehors.".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Valentin41300 a dit :

J’ai pu voir que dans d’autres postes le port de boucles d’oreilles et de piercing au lobe était interdit en service, mais j’aimerais savoir si je peux mettre un piercing transparent pour éviter que le trou se referme. Merci

Bonsoir,

Pour les piercings, boucles d'oreilles, colliers etc...
Je vous laisse imaginer le résultats si quelqu'un venait à s'y accrocher lors de combats C4 ; TIOR ; PO etc.
https://www.youtube.com/watch?v=-I9ZYGF2zfE

Posté(e)
Il y a 2 heures, AlphaLima a dit :

Bonsoir,

Pour les piercings, boucles d'oreilles, colliers etc...
Je vous laisse imaginer le résultats si quelqu'un venait à s'y accrocher lors de combats C4 ; TIOR ; PO etc.
https://www.youtube.com/watch?v=-I9ZYGF2zfE

ouais je m’en doute donc c’est pour ça si je voulais savoir si c’était possible la nuit de le remettre ou de mettre un truc transparent pour éviter que le trou se referme

Posté(e)
il y a 22 minutes, Valentin41300 a dit :

ouais je m’en doute donc c’est pour ça si je voulais savoir si c’était possible la nuit de le remettre ou de mettre un truc transparent pour éviter que le trou se referme

La nuit vous pouvez être en chambre à attendre le marchand de sable comme dehors sous une bâche à attendre votre tour de garde (et surprise si affinité).
La citation de @BTX ne sort pas de son chapeau, je vous conseil d'oublier vos piercings pour la durée de votre engagement, si vous êtes de réserve il peut y avoir des arrangement avec vos "truc transparent" comme nous sommes engagés sur des périodes conciliant notre vie civil et militaire (à l'appréciation du commandement) si vous êtes d'active ce n'est pas possible.
AL

Posté(e)
il y a une heure, Valentin41300 a dit :

mettre un truc transparent pour éviter que le trou se referme

Quel intérêt si tu ne peux rien porter en dehors de tes perms ? Et j'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait si, lors d'un réveil inopiné en pleine nuit (ce qui arrive régulièrement pendant des stages/classes), un cadre te voit avec un piercing🥶, tu ne te ferait pas que des amis c'est certain... Je fais l'impasse sur le chambrage évident que tu subirais de la part de tes camarades. 

En effet, vaut mieux oublier. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...