Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir atous jai éffectuer les test du cso , qui ce son bien dérouler je connais que les résultats en sport palier 10 ,16 traction 20/20 parcours et je suis E1 général . je souhaite rentrer au 2 eme hussards vue que les place sont chère et je ne sait pas si je serai pris ai je une chance ?

au cas ou je ne puisse pas y renter je souhaiterai savoir des renseignement sur les chasseur alpins sachant que je ne fait pas d'escalade ni de ski pensez vous que je puisse etre accepter . cela m'handicapte t il beaucoup pour mes classes . est ce que les gars quand il arrive la bas il savent escalader et skier ou je me retrouverai avec des gars qui sont aussi comme moi ?

merci d'avance

Posté(e)

bonsoir et bravo pour ta réussite au tests au cso,

non tu apprendras sur place dasn un régiment de chassseur alpin pour skier ne tinquiete pas, et oui je pence que tu as des chance de rentrer dans un régiment de chasseur alpin apres ej ne connais pas tes résultats psy et encore moin si il recherche des chasseur pour la prochaine commission il faut pour sa attendre 10 jours que ton orienteur recoivent tes résultats et ensuite tu verras avec lui.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

encore moin si il recherche des chasseur pour la prochaine commission il faut pour sa attendre 10 jours que ton orienteur recoivent tes résultats et ensuite tu verras avec lui.

Je suis moi-meme dans l'attente de rentrer au 27ème courant Mai :cool:, j'ai passé mes tests début janvier, le 27è BCA a recruté pour mars, et recrutera pour Mai . Sachant que pour mai, la commission de mars est peut etre déja fini ...

;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...