Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce possible de rejoindre le RIMAP en Nouvelle Calédonie pour une personne de métropole ?

Et niveau recrutement c'est rare ou y en a pas mal ? Vous avez une date pour la prochaine ?

Merci.

Posté(e)

Biensur qu'une personne dite "metropole" peux entrer dans un RIMAP, aprés moi je connais juste des personne qui sont entré en RIMAP suite a une mutation...

pour une personne encore civile souhaitant entrer dans l'armée en RIMAP, je ne sait pas...je pense que oui mais a comfirmer par une personne mieux renseigné !

cordialement

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Posté(e)

mathieu oui en mutation donc militaire pas candidat

Oui voila , mais c'est le fait d'y aller directement que je ne savais pas !

j'ai discuter il y a peu avec un militaire du 11éme RAMA de St Aubain du cormier (pres de Rennes) et il était muter en NC a Nouméa !

le conseil ! entre dans un regiment de marine, fait quelque année dans ton regiment et quand tu le peu, demande a étre muté en NC (avec risque de refus, donc tu resteras en Metropole !) aprés on ne rentre pas dans l'armée pour habiter dans une zone Géographique particuliére ! ;)

MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...