Rago Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Est ce possible de rejoindre le RIMAP en Nouvelle Calédonie pour une personne de métropole ? Et niveau recrutement c'est rare ou y en a pas mal ? Vous avez une date pour la prochaine ? Merci. Citer
Dani Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 non aucun métropole ne peut aller dans un rgt d'outre mer en recrutement , mes les outres mer viennent dans les rgt métropole Citer
mathieuPARA Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Biensur qu'une personne dite "metropole" peux entrer dans un RIMAP, aprés moi je connais juste des personne qui sont entré en RIMAP suite a une mutation... pour une personne encore civile souhaitant entrer dans l'armée en RIMAP, je ne sait pas...je pense que oui mais a comfirmer par une personne mieux renseigné ! cordialement Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Dani Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 mathieu oui en mutation donc militaire pas candidat Citer
Rago Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 Bon c'est déjà ça, si c'est possible en mutation. Merci. Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 A condition que tu sois deja dans les troupes de marine (2eme rima, 21eme rima etc...) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
mathieuPARA Posté(e) 8 juin 2012 Signaler Posté(e) 8 juin 2012 mathieu oui en mutation donc militaire pas candidat Oui voila , mais c'est le fait d'y aller directement que je ne savais pas ! j'ai discuter il y a peu avec un militaire du 11éme RAMA de St Aubain du cormier (pres de Rennes) et il était muter en NC a Nouméa ! le conseil ! entre dans un regiment de marine, fait quelque année dans ton regiment et quand tu le peu, demande a étre muté en NC (avec risque de refus, donc tu resteras en Metropole !) aprés on ne rentre pas dans l'armée pour habiter dans une zone Géographique particuliére ! ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte