shachine Posté(e) 6 décembre 2025 Signaler Posté(e) 6 décembre 2025 Bonjour, je suis belge, je suis victime d'un appareil qui est au service de l'armée. Oreillette que l'on place et que grâce à sa ils se passe une communication entre moi et des personnes néfastes,.. Cette chose contrôle beaucoup, au niveau du cerveau,.. Je ressens des pigments de décharge,.. j'ai l'impression qu'il mon injection des objets inconnu à certains place de mon corps, et un contrôle au niveau de cette oreillette.... Besoin d'aide Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte