Loukasgele Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je suis étudiant en première année de STAPS et je dois réaliser un devoir pour mon projet professionnel. Mon objectif est d’intégrer l’armée de Terre plus tard (idéalement l’infanterie ou les troupes aéroportées), donc ce projet a un vrai lien avec mon avenir. Pour valider cette partie du dossier, je dois interviewer un professionnel en lien avec l’armée, et fournir : - son nom et prénom (même un nom d’emprunt ou un pseudo reconnu sur le forum, ma prof comprendra au vu de la situation) - sa profession / spécialité - une adresse mail, car la prof peut vérifier certains dossiers au hasard (je préfère être honnête, je n’y crois pas trop mais je ne veux pas prendre le risque ahah) L’interview doit tenir en 3 questions / 3 réponses, donc ce n’est pas long. Si l’un d’entre vous accepte de m’aider, ce serait vraiment précieux pour moi. Voici mes 3 questions (centrées sur votre profession) : 1. En quoi consiste concrètement votre rôle au quotidien dans votre unité ou votre spécialité ? 2. Quelles sont, selon vous, les compétences les plus importantes pour exercer ce métier correctement (physiques, mentales, techniques) ? 3. Quelle est la plus grande difficulté de votre métier, et à l’inverse, qu’est-ce qui vous motive le plus chaque jour ? Je remercie d’avance la personne qui prendra le temps de répondre. Je m’engage bien sûr à n’utiliser ces informations que pour mon dossier scolaire. Cordialement, Loukas Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte