Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je post ce sujet pour vous faire parts de mes idées futures.

Après avoir passé mon Bac ES j'aimerais rentré à Maistrance pour ensuite postuler en tant que Fusilier Marin .

Ou bien rentré en tant que Grenadier-Voltigeur .

Mais mon père ayant fait un stade commando lors de son service militaire , il me dit que je suis physiquement (muscle) pas prêt , certes il me reste 2 ans pour me préparer mais bon ..

Si tout le monde à lue ma présentation , vous avez du comprendre que à cause de ma "maladie" je ne peux faire de sport.

Je ne mange pas vraiment comme il faut (manque de legumes) je fais 1 m65 pour 52 kg 16 ans en Decembre .

J'aimerais donc vos avis sur : Un repas équilibré par semaine ( je sais que ce n'est pas votre rôle ...)

sur : des programmes pour me renforcer musculairement sans tirer sur mon genoux ;)

Posté(e)

Un stage commando repose sur le mental et pas sur les muscles.

Malheureusement ici c'est pas doctissimo donc les questions métaphysiques...

Posté(e)

le problème c'est que les militaires non pas des cours sur la nutrition , on est mal placer pour te donner ce genre de conseil .

en plus tu dis toi même le problème , manque de légume , donc première chose manger des légumes

en plus ton imc , est corpulence normal , donc aucun problème poids taille

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...