mat_hgp Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour Je souhaite passer mon TOEIC pendant mes perms. Mais étant donner que j’ai un niveau catastrophique je pensais faire un stage intensif d’anglais dans une école pendant quelques jours pour qu’après ils me fasse passer le TOEIC. Mais j’ai cru comprendre que du coup si je passe par une école sur le diplôme il n’y aura pas ma photo vu que l’identité est déjà vérifier par eux contrairement si je passe directement par ETS. Pensez vous que sa posera problème pour la Marine ? Merci d’avance pour vos réponses Citer
Vdmn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Si vous êtes militaire en activité, passez le dans l'institution 1/ ça sera sur le temps de service et pas pendant vos perms, 2/ c'est gratuit. Sinon j'ai pas trop compris cette histoire de photo ? Il n'y a pas de photo sur un diplôme TOEIC donc quelque soit l'organisme où vous le passez dès lors qu'il s'agit bien d'un TOEIC il sera reconnu par la Marine. 1 Citer
mat_hgp Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour Pour le passer dans l’institution il faut faire des blanc avec une certaine note et si on échoue au TOEIC (le vrai) on peut le repasser que au bout d’un an (dans ma spé en tout cas) Pour le diplôme TOEIC il existe celui avec photo et sans photo. Si on passe en centre genré en candidat libre y’aura la photo et sinon non. Citer
Aventus_ Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Qu'est ce que vous considérer comme un échec au TOEIC ? Ce n'est pas binaire je l'ai/je l'ai pas, vous aurez votre score sur 990, vous avez un objectif en tête ? il y a 11 minutes, Vdmn a dit : Bonjour, Si vous êtes militaire en activité, passez le dans l'institution 1/ ça sera sur le temps de service et pas pendant vos perms, 2/ c'est gratuit. Sinon j'ai pas trop compris cette histoire de photo ? Il n'y a pas de photo sur un diplôme TOEIC donc quelque soit l'organisme où vous le passez dès lors qu'il s'agit bien d'un TOEIC il sera reconnu par la Marine. Si, quand vous passez votre TOEIC directement par la plateforme ETS, votre certificat de résultat comporte une photo. Citer Av
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Le BEC c'est beaucoup mieux pour le monde professionnel le TOEIC dans le civil c'est pour les djeuns qui sont encore à l'école . Citer
mat_hgp Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Aventus_ a dit : Qu'est ce que vous considérer comme un échec au TOEIC ? Ce n'est pas binaire je l'ai/je l'ai pas, vous aurez votre score sur 990, vous avez un objectif en tête ? Si, quand vous passez votre TOEIC directement par la plateforme ETS, votre certificat de résultat comporte une photo. Je dois avoir un certains score c’est pour ça. Mais je compte le passer par un mini stage pour l’avoir pas directement par ETS. Citer
Aventus_ Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Le 10/01/2026 à 16:41, mat_hgp a dit : Je dois avoir un certains score c’est pour ça. Mais je compte le passer par un mini stage pour l’avoir pas directement par ETS. Si besoin j'ai une petite dizaine de TOEIC blanc avec correction si tu veux t'entrainer Citer Av
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte