emh Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour , je me présente , emh j'ai 33 ans je suis titulaire d'un bep et bac pro eleec ainsi qu'un bts nrc. je suis artisan électricien à mon compte depuis 5 ans. J'ai envisagé très sérieusement à la sortie de mes études de candidater à Maistrance mais la vie en a fait autrement. C'est pourquoi la réserve de la marine nationale m'a semblé être une bonne solution . Je suis actuellement en contact avec le commandant de la flottille de réserve pour la suite. Je vous suis depuis quelques temps et j'ai décidé de m'inscrire afin de prendre tout les conseils et informations utiles Au plaisir Cordialement EMH 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bienvenue EMH On aurait pu croire que vous étiez plutôt attiré par les cimes enneigées. Que nenni ! La Grande Bleue vous est réservée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
emh Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, BTX a dit : Bienvenue EMH On aurait pu croire que vous étiez plutôt attiré par les cimes enneigées. Que nenni ! La Grande Bleue vous est réservée. BTX même si le béret des chasseurs est très beau , j'ai une préférence pour la casquette 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Béret ? Tarte plutôt ce serait comme évoquer la corde plutôt que l'écoute ou le filin quand on est embarqué ........... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
emh Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Toutes mes excuses, je ne suis encore qu'un civil. J'essaie d'ailleurs d'apprendre le vocabulaire militaire en me baladant sur le forum ainsi que le vocabulaire maritime. Citer
BTX Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures No problemo j'ai toujours eu un faible pour la Royale, ses traditions et son art de la table. Et pour le bachi. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Stvn Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures BTX alias jack sparrow ! 😆 Citer Signature 😁
emh Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, BTX a dit : No problemo j'ai toujours eu un faible pour la Royale, ses traditions et son art de la table. Et pour le bachi. BTX Question table j'ai de bonnes notions, plus sérieusement on m'a proposé un poste au sein du ssf suivi AT, y a t'il quelqu'un qui pourrait répondre à certaines de mes interrogations ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte