Inahref Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier tous les administrateurs / modérateurs du forum AuMilitaire. C'est une véritable mine d'information pour les novices comme moi. Je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans, et je travaille sur la région parisienne comme consultant en stratégie d'entreprise. J'ai toujours été intéressé par la chose militaire, mais j'ai enfin décidé de franchir le pas et de postuler pour intégrer la réserve opérationnelle. Je posterai donc d'ici peu ma lettre de motivation afin de recueillir du feedback. Merci d'avance ! Citer
SvensKa Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue à toi INAHREF ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
romain59760 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue à toi Citer De l'audace toujours.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte