tsharp Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous ! J'envoie un message dans l'espoir d'avoir des réponses 🙏 Je suis candidat pour le 2eme régiment de hussards j'ai 18 ans , mes test : 21 tractions, palier 12 au LL, 5min01 de chaise Ma question est la suivante : es ce que je peux prétendre a rejoindre une prp surtout que j'ai pas envie de me retrouver transmetteur ou dans la cartographie sans jugement bien sûr et comment je peux vraiment me démarquer au cfim pour maximiser mes chances ? Merci beaucoup pour vos retours Citer
Charles Kahn Posté(e) hier à 00:12 Signaler Posté(e) hier à 00:12 il y a une heure, tsharp a dit : 5min01 de chaise 4'20 n'est plus le maximum atteignable durant les tests? il y a une heure, tsharp a dit : es ce que je peux prétendre a rejoindre une prp surtout que j'ai pas envie de me retrouver transmetteur ou dans la cartographie ??? le transmetteur fait partie intégrante de la PRP, ce n'est pas une spé à part... quoiqu'il en soit tu bouffera beaucoup de transmission peu importe ta spé. Citer
tsharp Posté(e) hier à 00:33 Auteur Signaler Posté(e) hier à 00:33 il y a 19 minutes, Charles Kahn a dit : 4'20 n'est plus le maximum atteignable durant les tests? ??? le transmetteur fait partie intégrante de la PRP, ce n'est pas une spé à part... quoiqu'il en soit tu bouffera beaucoup de transmission peu importe ta spé. Tant que tu tiens il te laisse. Je rectifie mon propos je suis pas fermer à ces spé juste je voudrais faire plus du terrain Citer
Charles Kahn Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 15 heures, tsharp a dit : Tant que tu tiens il te laisse. Lors de mon passage on m'a stoppé à 4'20, idem pour certains collègues, les tests dureraient une éternité sinon ! Enfin bon, je parle à un fantôme désormais... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte