Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! J'envoie un message dans l'espoir d'avoir des réponses 🙏 

Je suis candidat pour le 2eme régiment de hussards j'ai 18 ans , mes test : 21 tractions, palier 12 au LL, 5min01 de chaise 

Ma question est la suivante : es ce que je peux prétendre a rejoindre une prp surtout que j'ai pas envie de me retrouver transmetteur ou dans la cartographie sans jugement bien sûr et comment je peux vraiment me démarquer au cfim pour maximiser mes chances ? Merci beaucoup pour vos retours 

Posté(e)
il y a une heure, tsharp a dit :

5min01 de chaise 

4'20 n'est plus le maximum atteignable durant les tests?

il y a une heure, tsharp a dit :

es ce que je peux prétendre a rejoindre une prp surtout que j'ai pas envie de me retrouver transmetteur ou dans la cartographie

??? le transmetteur fait partie intégrante de la PRP, ce n'est pas une spé à part... quoiqu'il en soit tu bouffera beaucoup de transmission peu importe ta spé. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Charles Kahn a dit :

4'20 n'est plus le maximum atteignable durant les tests?

??? le transmetteur fait partie intégrante de la PRP, ce n'est pas une spé à part... quoiqu'il en soit tu bouffera beaucoup de transmission peu importe ta spé. 

Tant que tu tiens il te laisse.

Je rectifie mon propos je suis pas fermer à ces spé juste je voudrais faire plus du terrain 

Posté(e)
Il y a 15 heures, tsharp a dit :

Tant que tu tiens il te laisse.

Lors de mon passage on m'a stoppé à 4'20, idem pour certains collègues, les tests dureraient une éternité sinon ! 

Enfin bon, je parle à un fantôme désormais...

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...