milepops Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 c'est prie que le moment ou j'attendais mon permis x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 je vais appeler mon CeR demain pour voir où ça en est! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 tiens nous au courant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2012 ouais j'essaierai d'avoir un semblant de liste des régiments qui recrutent en octobre des que j'irai le voir. Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2012 Salut les gars, alors moi j'ai rdv lundi avec mon recruteur pour les incorpo. J'espère qu'il va m'annoncer de bonnes nouvelles :p Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 (modifié) je l’espère pour toi aussi =) Modifié 16 juin 2012 par milepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 salut tiens nous au courant et bonne chance :) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Voila j'ai fait mes voeux ! Mais ça ne sera pas pour septembre mais octobre. ;) Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 tu connais les régiment pour octobre ? oO dis dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oh oui vas y dit nous mdr Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 j'actualise la page toutes les minutes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Alors Octobre il y'a a (si je me appelle bien): Tous les régiments FS, 3 prima, 8 rpima, 3rima, 2rima, 21 rima, 17rgp, 1rcp, RAP, 27 BCA, 7 BCA... Je me rappel de sa seulement ^^ Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Dsl pour les fautes, j'ai écrit trop vite ! :lipssealed: Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Sa me suffit amplement!! Merci Heythan! le 8 et le 3 de la bombe! ta choisi quoi? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 De rien ! Bah évidement le 3 :P Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Et en 2e et 3e voeux? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 petite question sur les voeux ? on peu mettre exemple : V1 : 1er RCP V2: 8éme RPIMA V3 : 3éme RPIMA ? c'est ton CeR qui t'as dit pour les regiment qui recrutais? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Je crois que c'est impossible de mettre 3 régiments para dans les voeux Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Mais on peu mettre un regiment FS et 2 regiment Para ? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Alors la il faudra voir sa avec ton CeR mais je ne pense pas vu qu'ils sont parachutistes eux aussi Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Alors mes voeux en 1: 3 Rpima, 2 Rima, 27 BCA. Il ma pas conseiller de mettre deux régiment para, par peur de refus de candidature. Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 étonnant tu as de bon résultats pourtant non? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 mon dieu XD, je connias déjà ma liste. Mais j’hésiterai a mettre un bca en premiers par rapport a un rima. Les commandos de montagnes m’intéresse beaucoup, et le milieu aussi. mais je pense que sa serai 27BCA, 21 rima et 2 rima. après, a voir avec mes futurs resultat au CSO. tout es regiments para, ça va faire de la place pour les non para ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Exact! pour moi c'est exactement se que j’espèré! 1: 8e RPIMa 2: 3e RPIMa 3: 3e RIMa le top!! Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heythan Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Détrompe toi il y a plus de gens inapte TAP donc plus de gens vont ce diriger vers les non PARA. Paracolo, ce n'est pas par rapport au tests mais ils n'aiment pas trop plusieurs choix parachutiste :wacko: Citer Honeur et Patrie ---- Valeur et Discipline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) sa me parait surréaliste cette liste >< j'ai l'impression de rêver je pense que je serai inapte tap moi, a cause de mon poids, meme si je fias tout pour perdre les 4 petit kilos en trop ^^ Modifié 18 juin 2012 par milepops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Il faut pas oublier que c'est un conseiller moi perso je veux un RPIMa donc je vais mettre les deux, enfin j'espere que le psycho ne vas pas trop me pénaliser (je n'est pas eu mes résultats du cso) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuPARA Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Moi sa seras donc : V1 : 1er RCP V2 : 8éme RPIMA V3 : 21éme RIMa Merci d'avoir communiqué la liste pour octobre, le stress retombe ParaCOLO : Trés bon choix le 3éme RIMa de Vannes ! trés bon regiment ( je ne le choisi pas étant breton, je préfére partir vers d'autres horizons ) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 tu seras peut être inapte temporaire tu passe le combien déjà? Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Para COLO Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Oui si les RPIMa ne veulent pas de moi j'aimerais bien faire parti d'un des 4 grands de marine! ;) Citer MARSOUIN !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte