Flo1RCH Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Salut tout le monde, je m'appel Florent, j'ai 23 ans et je suis engagé au 1er Régiment de Chasseurs (1RCH) de Thierville sur Meuse (Verdun) depuis le 5 Mai 2009 J'ai donc 3 ans de service et une opex à mon actif (Liban Daman 13 septembre 2010 à Fevrier 2011) et je part pour la Martinique debut septembre... Voilà pour moi :) Modifié 11 juin 2012 par Flo1RCH Citer
marleneeeeeeee Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 salut, j'ai 21 ans je suis de verdun et le 3 juillet prochain je pars faire mes classes au 40e régiment de transmission de thionville, je voulais avoir un peu de renseignement sur le déroulement, le sport, les permissions, les cours (d'ailleurs sur sa je voulais des renseignements sa se passe comme a l'évaluation devant un rétroprojecteur a prendre des notes ou comme a l'école comme par exemple analyser des sujets, lire des texte et tout et tout ) merci d'avance bonne journee Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Salut FLO1RCH Salut MARLENE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte