Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, 

Je me présente, Davard, 24 ans, après deux années à batailler dans le processus de recrutement, je suis enfin accepté à la 391e promotion du 9 mars à l'ENSOA pour la spécialité 2006 CGE. L'objectif étant d'intégrer les plongeurs de combat du génie. Je souhaiterais, en sortie de formation, rejoindre le 17eRGP ou le 6e RG. (en espérant qu'il y ait des places dans ces deux régiments, que j'ai cru comprendre, très convoités).

Je me permets également de vous remercier car ce forum m'a été très utile pour répondre à mes nombreuses questions pendant mon parcours de recrutement. 

Je reste bien entendu disponible pour répondre aux interrogations des prochains engagés. 

Bonne soirée 

Davard

• Like 1
Posté(e)

Félicitations et beau projet , en effet les 2 régiments cités sont très convoités mais c'est à toi de gagner ta place .Comme tous dans toutes les promos qu'on voit défiler à longueur d'années .En avant !

• Like 1
Posté(e)

Félicitations pour ton acceptation.
Il ne te reste "qu'à" gagner une belle place qui te permettra de rejoindre un des deux régiments que tu vises !

D'avance, courage et force avec toi !

• Like 2

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...