saamoou Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, J’ai postulé en tant que fusilier parachutiste de l’air pour pouvoir un jour intégré une unité commando parachutiste de l’air plus précisément la numéro 30. J’ai effectuer mes test au cso, sportif, médical et psychotechniques. Et lors de mon entretien, le recruteur ma dit qu’il y aurait des test complémentaire un test physique, un entretien avec un psychologue et un entretien avec des recruteurs des forces spéciales si j’ai bien compris. C’est test on pour but de devenir ab-initio. je voulais avoir des informations au niveau de c’est test, ou se déroule t’il, quels sont le genre de questions que nous allons retrouver lors des entretiens. Et savoir aussi la suite du parcours une fois c’est test validé. Merci pour vos réponses ! 😁😁 Citer
papamili Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s bonjour en toute gentillesse, Le Grain, qui depuis ce début d'année est d'humeur morose, ne va pas du tout apprécier que vous ne vous soyez pas présenté dans la rubrique idoine. Je vous invite à le faire séance tenante afin d'éviter de vous trouver dans la capsule d'éjection rapide du forum. Citer
saamoou Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s il y a 4 minutes, papamili a dit : bonjour en toute gentillesse, Le Grain, qui depuis ce début d'année est d'humeur morose, ne va pas du tout apprécier que vous ne vous soyez pas présenté dans la rubrique idoine. Je vous invite à le faire séance tenante afin d'éviter de vous trouver dans la capsule d'éjection rapide du forum. Bonjour, je n’ai as trop compris votre message 😅 Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Va te présenter dans la rubrique "présentation des membres", sinon le CDC va te vilipender loin de ce forum. En passant, évite de faire trop de fautes, il n’aime pas ça ! 😉 1 Citer Signature 😁
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Sachant que Malina n'est pas là en ce moment, je vais répondre en gros, mais je n’ai pas les détails pour l'armée de l’air, mais bon le principe est identique partout. Le but des tests, c'est d'avoir un entraînement minimum pour commencer les formations, donc entraîne-toi bien en footing et poids du corps afin d'être à l'aise et d'avoir le minimum requis pour obtenir les tests. Dans la pratique, le minimum requis n'est pas suffisant, car lors de la vraie formation, tu vas augmenter largement ton niveau si tu en as les capacités, sinon tu vas sortir. Pour ce qui est des entretiens, ils dépendront de ta personnalité, parfois il y aura des questions déstabilisantes, parfois de l'humour, bref un peu de tout en fonction de ton profil et pour obtenir des éléments de réponse sur tes prises de décisions, ta personnalité, etc... Je t'indique directement qu'il n’y a pas de mauvaises réponses, c'est surtout en fonction de toi, comment tu es. Pour finir, c'est un projet sur le long terme, car il faudra t’affûter physiquement et techniquement, mentalement. Chaque jour soit un peu meilleur et ça va bien se passer. Tu as trouvé la rubrique présentation, c'est déjà bien ! lol 2 Citer Signature 😁
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte