Davard Posté(e) 29 janvier Signaler Posté(e) 29 janvier Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Citer
Jessg Posté(e) 29 janvier Signaler Posté(e) 29 janvier Il y a 12 heures, Davard a dit : Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Bonjour, je vais faire également partie de cette promotion !!! Citer
BTX Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier 391e promotion - 1er bataillon incorporation à partir du 09.03.2026 : 05 49 76 84 38 ou ensoa-1bat.sec-cdt.fct@intradef.gouv.fr 1 Citer Ya Rab Yeshua.
TRX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Le 29/01/2026 à 11:24, Davard a dit : Bonjour, Après avoir vu que cela se faisait pour les promotions précédentes, je propose d'ouvrir ce sujet afin que l'on puisse regrouper les prochains EVSO pour la 391e promotion du 9 mars pour s'entraider et répondre respectivement à nos questions. Si vous voulez transmettre vos numéros de téléphone en privé pour que l'on se crée un groupe whatsApp pour préparer au mieux notre incorporation, n'hésitez pas ! Bonne journée et RDV le 9 mars Salut je vais aussi faire partie de cette promotion ! Je suis motivé pour faire un groupe aussi ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte