rudrudy84 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjours a tous, Je m'appelle Rudymaeel, j'aurais mes 21ans en juillet, mois de mon integration au 6eme regiment du genie. tout d'abord j'ai eu mon Bac dans le vaucluse, ensuite je suis venu m'installer a Lyon dans le but de faire une faculte d'economie (Lyon 2). Mais je ne me voyais pas derriere un bureau, et je ne me sens pas bien en milieu clos. De plus etre militaire a ete un reve d'enfant (comme beaucoup d'autres), que je n'ai pas delaisse. Donc j'ai commence mes demarches (EVAT) pour mon recrutement depuis novembre 2011... Et j'ai eu la confirmation de mon entree en regiment le 24 mai. Je voudrais faire carriere dans l'armee. voila voila Merci pour votre accueil! Modifié 11 juin 2012 par rudrudy84 Citer
eliott69 Posté(e) 11 juin 2012 Signaler Posté(e) 11 juin 2012 Bienvenue gros bras , tu trouveras toutes tes réponses sur le forum ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Napoletano76 Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 bienvenue Rudy! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte