Wobbly Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, j’ai 29 ans et j’aimerais bien rejoindre l’armée en tant qu’osc. Je cherche surtout à avoir des infos sur le quotidien des militaires, des expériences authentiques. Merci de m’accueillir ! Quelqu’un a fait l’EMAT ici? Comment ça se passe au quotidien ? Citer
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Très mal, surtout sans aucune présentation avant ! Alors tu sais ce qu'il faut faire avant que le taulier ne t'expulse sur orbite. 😶 Citer Signature 😁
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Rubrique présentations des membres... tu te présentes. Citer Signature 😁
Wobbly Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s C’est bon, j’ai écris une présentation sur mon profil Citer
BTX Posté(e) hier à 08:17 Signaler Posté(e) hier à 08:17 WOBBLY A raison, STVN vous demande d'insérer dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES, votre présentation. Pourquoi ? On ne va pas aller systématiquement sur le profil de tout nouvel inscrit pour lire sa "présentation" très souvent nulle du style "moi". Cela ne nous apprendrait rien et ne permettrait pas de rédiger une réponse en adéquation avec ce que nous aura révélé de sa personnalité le nouvel inscrit. Ceci explique cela. Mais pour éviter de se prendre la tête, je me suis permis de faire un "copié/collé" de ce que vous aviez rédigé et insérer le tout dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. OSC pourquoi pas ? Quel est votre bagage académique et quelle est votre expérience professionnelle ? Au niveau physique où en êtes-vous ? Pas de "bobos" au plan santé ? Pourquoi l'EMAT ? A vous lire. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Pas de réaction ???? Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte