Marina Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Hello. J'aurai voulu savoir : 1) à quel moment on demande à un élève S.O de faire ses voeux pour son affectation sur une base ? 2) combien de voeux ? 3) obligation de choisir dans chaque "secteur" (:/) de la France ? (j'entends par là : interdiction de choisir plusieurs bases dans le Sud-Est, par exemple) Mercii ! Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12'
Koopek Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Ce n'est pas comme ca que ca se passe dans l'armée de l'air. Tu passes d'abord on cam puis ta spé et ensuite tu passeras en amphi avec une note (1/3 moyenne du cam et 2/3 moyenne de spe) Celui qui a la meilleure note choisi parmis une liste proposé puis le second le troisieme et ainsi de suite. Autrement dit tu n'est jamais assuré d'etre la ou tu veux. De plus tu choisis la base et non l'unite du coup tupeux avoir la bonne base mais pas l'unite desiree. Citer
Marina Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 juin 2012 Ha oui d'accord, en effet je n'avais pas entendu ce son de cloche! :happy: Bref, qu'il en soit ainsi. Merci beaucoup :D Citer CANDIDATE A.A / Choix 1 : gestionnaire RH / Choix 2 : logisticien - Dépôt dossier Cirfa Amiens : 11 janvier 2013 - CSO Vincennes : 19 et 20 février 2013 > Sport : LL 4, P.O. 15, 12'
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte