AigleChauve Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, J'ai 25 ans, après un master 2 en droit j'ai fait un an de thèse mais je me suis rapidement rendu compte que cette voie n’était pas faite pour moi. J’ai donc décidé de revenir à mon premier projet (que je ne pouvais pas réaliser avant car en attente de naturalisation) : m’engager dans l’armée française. Je suis désormais dans un processus de recrutement en tant qu’officier fusco de l’armée de l’air. Bonne journée Citer
DDB Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Parfait bienvenue Citer Heureux celui qui ne s’attendait à rien car il est sûr de ne jamais être déçu !
Stvn Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue, homme à la vue percante mais dégarnie ! lol 1 1 Citer Signature 😁
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue à toi "jeune" français ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Et bonne chance ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte