Invité Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, quelqu'un sait il quand le 35 rap recrute? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choc Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Il faut te renseigner dans un CIRFA, mais je suppose que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 D'accord merci. C'est juste que je ne l'ai pas encore vu cité dans les différent postes de recrutement juillet pour incorpo septembre etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milepops Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 ça fias un petit moment que je l'ai pas vus non plus dnas les listes, avec de la chance il recrutera peut être pour fin d'année. Moi j'attends impatiemment ceux d'octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Il recrutait pour aout Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2012 Et m*rde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte