DUM Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à toutes et à tous . Je suis CC1 au sein de la 27 BIM,j'aurais bientôt 16 ans de service et souhaite m'engager dans une nouvelle carrière. C'est pourquoi je me retrouve ici, afin de me munir des meilleurs outils pour atteindre mes objectifs. Je reste ouvert et disponible et repondrez dans les meilleurs délais. Dum's Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue DUM'S Pas tenté par une carrière de sous-officier ni d'officier ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DUM Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour BTX et merci pour l' accueil . Après bientôt 16 années en tant que MDR ,je souhaite maintenant passer les ODS et intégrer les officiers . DUM'S Citer
Stvn Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Un peu de job de bureau, ça va changer les habitudes d'un CC1 ! Bienvenue Citer Signature 😁
DUM Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure J'ai eu l'occasion de travailler pendant 1 ans au cabinet du COMBFST,pendant la transition au CFST,puis 5 ans à l'academie FS . j'ai pu découvrir les joies de l' administratif/bureautique, merci LNACRE.🤯 Citer
Stvn Posté(e) il y a 50 minutes Signaler Posté(e) il y a 50 minutes Tiens, je vois que l'on a goûté aux montagnes des Pyrénées et du centre Arès, c'est un peu éloigné des BCA mais c'est revigorant aussi ! La neige est disponible aussi mais avec le supplément fromage du pays. 😆 1 Citer Signature 😁
DUM Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 40 minutes Je connaissais déjà, jai eu la chance de connaître le 7 BCA à bourg Saint Maurice ce fût, un retour aux sources imprévu mais qui m'a mené jusqu'ici aujourd'hui .L'appel du fromage et sûrement du GENEPI 🤐 Citer
Stvn Posté(e) il y a 32 minutes Signaler Posté(e) il y a 32 minutes Une horreur le GENEPI... après je ne bois pas d'alcool... ceci explique cela ! lol Vu les parcours, peut-être que tu as passé ton stage entraînement commando chez les SAS, qui d'ailleurs a changé de nom depuis, m'enfin c'est pareil. Citer Signature 😁
DUM Posté(e) il y a 29 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 29 minutes Oui tout à fait ,vous parlez du commando spe ? Citer
Stvn Posté(e) il y a 7 minutes Signaler Posté(e) il y a 7 minutes Du stage dans la citadelle qui est agréé par le CHOC d'ailleurs maintenant, la piste d'audace est plutôt longue et bien faite, elle est pratiquée pour le cursus juste après la FIFST pendant la FA. Citer Signature 😁
DUM Posté(e) il y a 1 minute Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 minute C'est tout à fait ça, à l'époque c'était plutôt à la fin de la filière, 🥵.Merveilleuse Citadelle... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte