Avoke Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Bonjours a tous Moi c'est Thibault , J'ai 18 ans Je suis en terminal STI Électrotechnique A coté de Rouen , J'ai fais cette année une PMM ( Préparation Militaire Marine ) a Rouen , et j'aimerais par la suite m'engagé en tant que fusilier marin pour espéré passé et réussir le Stage Commando . Si vous avez des questions a me posé sur moi il n'y a pas de problème Merci a tous Avoke ( Thibault ) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Salut AVOKE, Si besoin de renseignements "A1", contactez en MP ROYCO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Avoke Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Merci beaucoup mais tu veux dire quoi par A1 ? Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
BTX Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 A1 = sûr, confirmé et recoupé. Ne pas hésiter. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Avoke Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Ah ok merci beaucoup :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
SvensKa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Bienvenue à toi ! Tu n'as fait de candidature FMIR lors de ta PMM ?! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
milepops Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) bienvenu, Terminal STI électrotechnique, et dernière promotion cette année, te loupe pas =) EDIT : electrotechnique Modifié 13 juin 2012 par milepops Citer
SvensKa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 bienvenu, Terminal STI électronique, et dernière promotion cette année, te loupe pas =) Attention ElectroTechnique il a dit Mais il en est de même pour la fin de la promotion... :/ Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Avoke Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Ouai mieux vaux pas se loupé einh !!! :/ Mais bon on verra bien . Pour la FMIR mon médecin etait désolé du terme mais ... Un connard , si vous étiez pas une exception humain au niveau médecin c'était pas la peine , 1/15 personne sont accepté par ce medecin , mais bon il a été viré ou muté a pour faire autre chose que sa , je ne sais plus Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
SvensKa Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Ah :/ C'est vraiment dommage car si tu avais pus mettre ta candidature en FMIR Fusiliers Marins tu aurais pus toucher du doigts ton but. Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Avoke Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Oui c'est sur mais bon c'est pas grave , je trouverais un moyen de réussir mon rêve , fin j’espère einh :p Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte