Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous Moi c'est Thibault , J'ai 18 ans Je suis en terminal STI Électrotechnique A coté de Rouen , J'ai fais cette année une PMM ( Préparation Militaire Marine ) a Rouen , et j'aimerais par la suite m'engagé en tant que fusilier marin pour espéré passé et réussir le Stage Commando .

Si vous avez des questions a me posé sur moi il n'y a pas de problème :D

Merci a tous Avoke ( Thibault )

Honneur Valeur Patrie Discipline

"And for ever my heart will beat for you"

Posté(e)

bienvenu, Terminal STI électronique, et dernière promotion cette année, te loupe pas =)

Attention ElectroTechnique il a dit :wub:

Mais il en est de même pour la fin de la promotion... :/

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Ouai mieux vaux pas se loupé einh !!! :/ Mais bon on verra bien . Pour la FMIR mon médecin etait désolé du terme mais ... Un connard , si vous étiez pas une exception humain au niveau médecin c'était pas la peine , 1/15 personne sont accepté par ce medecin , mais bon il a été viré ou muté a pour faire autre chose que sa , je ne sais plus

Posté(e)

Ah :/

C'est vraiment dommage car si tu avais pus mettre ta candidature en FMIR Fusiliers Marins tu aurais pus toucher du doigts ton but.

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Posté(e)

Oui c'est sur mais bon c'est pas grave , je trouverais un moyen de réussir mon rêve , fin j’espère einh :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...