Gabana Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, j'ai actuellement bientôt 24 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en génie civil (BAC+5). Je finis en septembre et j'ai pour projet ensuite de m'engager dans l'AAE comme sous-officier avec comme objectif final d'intégrer le prestigieux CPA10 (fs). Merci à tous Gabana 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue Dommage avec un diplôme BAC+5, vous pourriez viser plus haut. C'est votre choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Gabana Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 10 minutes, BTX a dit : Bienvenue Dommage avec un diplôme BAC+5, vous pourriez viser plus haut. C'est votre choix. BTX Je me pose la question avec Officier sous contrat aussi. Cependant, si je souhaite venir dans l'armée de l'air et par la suite intégrer le CPA10 c'est pour être sur le terrain et j'ai peur de manquer de cela en étant OSC, savez vous si c'est le cas ? De plus, je me disais que je pourrai toujours passer officier en interne après 3ans au minimum, c'est un sujet auquel je réfléchis encore ! Pour l'instant, aucune démarche n'est lancée de mon côté. Merci Modifié il y a 1 heure par Gabana Citer
BTX Posté(e) il y a 40 minutes Signaler Posté(e) il y a 40 minutes C'est une réflexion sérieuse à mener avec le CeR au CIRFA. Y a t'il beaucoup d'OSC dans les CPA ? Sur quels critères seraient ils sélectionnés ? Ne connaissant pas la réponse, je me garderai de dire quoi que ce soit. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte