Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
j'ai actuellement bientôt 24 ans et je suis en dernière année d'école d'ingénieur en génie civil (BAC+5).

Je finis en septembre et j'ai pour projet ensuite de m'engager dans l'AAE comme sous-officier avec comme objectif final d'intégrer le prestigieux CPA10 (fs). 

Merci à tous :)

Gabana

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Gabana
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Dommage avec un diplôme BAC+5, vous pourriez viser plus haut. C'est votre choix.

BTX

Je me pose la question avec Officier sous contrat aussi. Cependant, si je souhaite venir dans l'armée de l'air et par la suite intégrer le CPA10 c'est pour être sur le terrain et j'ai peur de manquer de cela en étant OSC, savez vous si c'est le cas ? 

De plus, je me disais que je pourrai toujours passer officier en interne après 3ans au minimum, c'est un sujet auquel je réfléchis encore ! Pour l'instant, aucune démarche n'est lancée de mon côté.

Merci

Modifié par Gabana
Posté(e)

C'est une réflexion sérieuse à mener avec le CeR au CIRFA.

Y a t'il beaucoup d'OSC dans les CPA ? Sur quels critères seraient ils sélectionnés ? Ne connaissant pas la réponse, je me garderai de dire quoi que ce soit. 

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...