TomM Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je suis actuellement un élève de Terminale, mais je n'ai que 16 ans. étant donné que l'âge minimum pour entrer à Saint-Cyr est de 17 ans et que je ne serais assez vieux qu'en Septembre et que je n'ai pas encore fais ma JDC, je voudrais savoir s'il serait possible de quand même déposer ma candidature ou si je devrais me renseigner pour savoir si je devrais redoubler ma Terminale. De plus je souhaiterais savoir si je devrais mentionner mon QI élevé ou si cela ferait trop "crâneur" et que je devrais m'abstenir. Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures 1. Aucune présentation préalable . Le forum est un moulin dans lequel on entre et on sort comme on veut. Navrant ! 2. Je ne sais pas si vous vous relisez mais l'orthographe laisse à désirer. Sans parler de la syntaxe. 3. On "entre" à Saint-Cyr sur concours ou sur titres. Pour l'option "concours" par le biais de CPGE. Pour l'option "sur titres", muni d'un diplôme BAC+5. 4. Pour votre info, ce lien Académie militaire de Saint-Cyr Coëtquidan Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte