elmanito Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, après avoir fini mon entretien de motivation là je m'attaque aux entraînements de tests psychotechniques et sérieux c'est un mal de crâne, je fais les suites de nombres mais j'ai l'impression qu'il faut être un génie des maths pour réussir. Est-ce que parmi vous ceux de l'armée de l'air vous avez déjà eu une mauvaise note aux tests psychotechniques mais réussit à rentrer à l'armée ? Citer
saamoou Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, elmanito a dit : Bonjour, après avoir fini mon entretien de motivation là je m'attaque aux entraînements de tests psychotechniques et sérieux c'est un mal de crâne, je fais les suites de nombres mais j'ai l'impression qu'il faut être un génie des maths pour réussir. Est-ce que parmi vous ceux de l'armée de l'air vous avez déjà eu une mauvaise note aux tests psychotechniques mais réussit à rentrer à l'armée ? Salut, telecharge l’application exam arena, il ya des cours qui t’explique chaque test bien en détail. Au début tu te sens con effectivement on est tous passer par la, je te rassure 🤣 il n’y as pas de miracle secret, il faut que tu bosse les test sur l’application 10-15 min par jour et tu verra d’ici quelques semaines, tu sera un génie !!! Allez fonce et force ! 💪🏼 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte