SlideHammer86 Posted April 11 Report Posted April 11 Bonjour à tous. Je suis déjà passé par ce forum il y a un tout petit peu plus d'un an, pour préparer le PGE de l'EMAC. Je ne m'étais pas présenté, et viens corriger le tir. Le refus du PGE ne m'a pas empêcher de poursuivre mon objectif initial qui était l'ingénierie militaire, principalement à la DGA, car un bon militaire est un militaire équipé, et que la période que nous traversons actuellement a des besoin accrus de changement et d'effort sur ce sujet-ci. Intégré dans le corps des Ingénieur de l'Armement via un des deux concours ouverts aux non-X, je suis actuellement affecté dans un des centres de la DGA sur le territoire où j'occupe un poste de Chargé d'Expertise (dans un domaine qu'énoncer ici permettrait de déterminer le centre immédiatement... désolé les amis !). Merci pour l'aide que vous m'avez apporté à l'époque du PGE, et au plaisir de pouvoir discuter avec les anciens et aider les petits nouveaux à se faire une place dans cette belle institution. Cordialement. SlideHammer86. 2 Quote
BTX Posted April 12 Report Posted April 12 Bienvenue Il y a un membre, dans votre situation, à connaître = LEVY PIERRE. N'hésitez pas à le contacter via la MP. Si ce n'est déjà fait............ BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts