Lej92 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, j’aurai une petite question alors voilà j’ai passé mes tests pour faire sous officier armée de l’air avec comme premiers vœux technicien sic qui a été accepté. J’intègre dans 1 mois. Mais voilà je me pose des questions car le côté vie perso est très important pour moi notamment sportivement je pratique de la boxe à haut niveau dans un club et c’est ma passion numéro 1 j’ai peur après les classes (je sais que pdt les classes je peux oublier)de plus avoir le temps de pratiquer. Ma question est donc la suivante en tant que sergent technicien sic, pourrais je pouvoir pratiquer à la même intensité qu’avant ? Dès la spé à Rochefort ça sera envisageable j’ai repéré de bon club à La Rochelle. Merci d’avance pour vos réponses Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salut , les contraintes de la vie militaire passeront toujours avant ta vie privée .Quand il n'y aura rien de spécial au programme tu feras comme tu veux sur ton temps libre . pour ta vie sportive et dés lors que tu seras pris par le service .....là tu devras faire ce pour quoi tu t'engages .Normalement tu ne mourras pas des nuits à répétition et des semaines de 70 heures dans l'AEE. Citer
BTX Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Présentation inexistante. A qui a t'on à faire ? Mystère. Avertissement gratuit. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte