Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

Je me presente jai 32 ans sans emploi actuelement , en 2011 je m’etait engager dans l’ADT au 6 ème RG jai effectuer un contrat de 5 ans  jetait fier d’etre militaire et de servir mon pays !!  j’etait aussi jeune et un gros con pour X raison jai voulu quiter l’armé je me suis fait reformé et peu de temps apres je men suis voulu enormement davoir quitter l’institution,  je voudrais savoir si la LE me laisserais une deuxieme chance ? 

Merci d’avance pour vos réponse 

• BTX a changé le titre par sapeur29
Posté(e)

Bienvenue Finistérien

A vous lire, avez vous achevé votre contrat initial de 5 ans ? Quel était le motif de la réforme ?

En attendant réponses aux questions.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Clair.

Pb de dos "simulé" ou du type "exempt de port de charge lourde" ?

Pas de pbs disciplinaires ? Pas de chichon ni d'alcool ? Des séjours en locaux d'arrêt ?

Rien ne vous interdit de pousser la porte d'un PILE et de vous renseigner. Comprenez que rejoindre les rangs de la Légion étrangère n'est pas anodin a fortiori lorsqu'on a 32 ans et un "vécu" derrière soi parfois chaotique avec une collection de ptits boulots.

Connectez vous à ce site

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui probleme de dos simulé, 

Quand vous dite "Comprenez que rejoindre les rangs de la Légion étrangère n'est pas anodin a fortiori lorsqu'on a 32 ans et un "vécu" derrière soi parfois chaotique " cela veut dire que sa peut etre envisagable ? Et vous avez tout a fait raison dans le sens ou depuis que jai quiter l’ADT ce sont que des petit boulot que j’enchaine .

Merci encore pour vos reponse .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...