Nas13016 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à tous, Agé de 24 ans, en plein parcours de recrutement pour la Marine Nationale, dans moins de deux semaines je vais passer les premiers tests de sélections pour intégrer l'Ecole de Maistrance. Je suis détenteur d'un BAC Professionnel ARCU (accueil relation clients usagers) En février j'ai pris contact avec le Cirfa de ma ville pour candidater. Les spécialités que j'ai choisi sont Détecteur, DEASM et Secnav. Après avoir passé l'entretien de motivation qui s'est plutôt bien déroulé, je suis convoqué pour passer les tests de sélections. Merci à vous de l'accueil. Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bienvenue à l'Estaque Et bon vent pour la suite de votre parcours BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 49 minutes Signaler Posté(e) il y a 49 minutes Bienvenue ! et surtout travaille tes tests de sélection il n'y a pas de surprise pour le résultat final . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte