AntoineL Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour a tous, Moi c'est Antoine, en ecole d'ingenieur, passionne de langues et de rugby. Je suis actuellement en sejour d'etude en Russie et je prepare le concours OST 2013 de saint-cyr. A bientot sur le forum, Antoine. Citer
Ictus Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Bonjour AntoineL, Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour le recrutement 2013 (on sera sans doute concurrents ). (et promis BTX, je me soigne pour sortir le mot "concours" de ma tête :+) Ictus Modifié 14 juin 2012 par Ictus Citer Rien n'est jamais acquis
BTX Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Salut ANTOINEL Pas concours mais...................recrutement OST. Nuance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AntoineL Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Salut ANTOINEL Pas concours mais...................recrutement OST. Nuance. BTX Ahhhhh.... D'ou l'inexistence des "Rapports de Jury". Et bonne chance pour le recrutement 2013 (on sera sans doute concurrents ). Bonne preparation a toi Ictus! Modifié 14 juin 2012 par AntoineL Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Entre autre.......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte