Rcknkr Posted May 14 Report Posted May 14 Salut à tous, Réserviste dans l’armée de Terre depuis trois ans, je viens de signer un nouvel engagement à servir. Je suis passionné par le monde militaire, l’aéro et tout ce qui touche à la géopolitique. Dans le civil, je travaille dans le secteur aéronautique sur des sujets liés aux réglementations internationales, à la conformité et aux enjeux de souveraineté industrielle. Je viens ici surtout pour échanger, apprendre, partager des retours d’expérience et discuter matériel, entraînement ou vie de réserve dans une bonne ambiance. Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum ! 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.