Harivel Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour tout le monde , je me présente Harivel j'ai bientôt 19 ans et je suis en pleine période du BAC (ES) . Je souhaite intégrer l'armée de terre depuis mon plus jeunes âge , plus précisément les troupes combattante . cordialement Citer " Valeur et discipline "
Timshel Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bienvenue! Et bon courage pour le bac. Modifié 15 juin 2012 par Timshel Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Harivel Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Merci même si c'est pas une partie de plaisir .. Citer " Valeur et discipline "
03Noé19 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bienvenue Harivel ! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Avoke Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bienvenue :) Citer Honneur Valeur Patrie Discipline "And for ever my heart will beat for you"
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Mow73 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Posté(e) 16 juin 2012 Bienvenue Harivel ;) Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte