Rms Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, Je me présente, j’ai 20 ans je suis en BTS CI. J’ai été sportif de haut niveau de ma première au lycée à ma première année d’étude supp (3ans) au sein du Pôle France de Football Américain, j’ai aussi eu la chance de jouer en Equipe de France des moins de 20ans (u20) de football américain. Depuis toujours je veux m’engager dans l’armée et je vais enfin bientôt pouvoir tenter ma chance. Ma mère travaillant chez Dassault, je souhaiterais, bien sûr, m’engager dans l’AAE en tant que CPA. J’ai déjà fouillé un peu le forum à la recherche d’infos sur le parcours jusqu’au béret, le niveau sportif réel pendant les stages (pas le niveau CSO etc..) et les conditions médicales mais je ne suis pas parvenu à trouver toutes les infos que je cherchais. Je prépare ce projet depuis maintenant plusieurs années et je souhaite passer encore un an après mes études afin de me préparer au mieux. Pour cela, si qqun a des infos sur le taux de projection des différents CPA, le niveau physique réel en stages, le temps de parcours avant d’être opérationnel et les possibilité d’évolution au sein des CPA je suis preneur ! Citer
Rms Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Posté(e) %s à %s PS: Je fais 1m78 pour 75kg, très sportif : football américain (40m en 4’’81s aux lasers), course à pieds (10km en 39min15 ( 3’’55/km)), CrossFit/musculation (115kg /dc ; 130/squat ; 16 tractions strictes sans entrainements) et un peu de sport de combat avec les copains. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bienvenue Votre intrusion dans le forum débutait bien............sauf que, comme dirait Le Grain mon binôme, on a dû déplacer vos posts dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Y a un début à tout ! Ne changez rien , des experts de retour de la plage vous répondront. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rms Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures 15 hours ago, BTX said: Bienvenue Votre intrusion dans le forum débutait bien............sauf que, comme dirait Le Grain mon binôme, on a dû déplacer vos posts dans la rubrique PRESENTATION des MEMBRES. Y a un début à tout ! Ne changez rien , des experts de retour de la plage vous répondront. BTX Merci, je ne savais pas qu'il y avait une rubrique spéciale pour cela !! Citer
dragunov Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Zen... Si fait dans les temps, "la Patrouille" saura faire preuve de discernement. (Comme il sied dans les Armées et les Forces de Sécurité Intérieure.) 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte