sebourgogne Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Bonjour, je m'appelle Sébastien, et attend mon incorpo dans un régiment pour Mai ;) Citer
sebourgogne Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2010 le 2e RH d'ailleurs, j'aimerais savoir s'il y avait des cours d'anglais, un peu comme au 13e RDP ?:ph34r: Citer
sebourgogne Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2010 merci pour ces infos, à priori ce serait pour être "radio-graphiste" après il faut que j'assure pendant les classes, et réussisse dans la spé transmetteur donc rien n'est gagné bien au contraire, tout est à construire :lol: Citer
claudemili83 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Bonsoir et bienvenue ...l'apprentissage des langues ( l'anglais en particulier) redevient , après la décision de réintégrer l'OTAN, fait l'objet d'une attention particulière pour...tous les grades ! N'oublions pas que la France même ses opérations en international ( OTAN+UE+ autres nations)...et que la langue quasiment partout employé est l'anglais ! Un certain nombre de décisions sont prises mais toutes les initiatives dans le domainde de l'apprentissage des langues sont intéressantes : par exemple, ayant la chnace d'avoir un officier de laison britannique où je travaille, ce dernier a accepté des donner des "cours" très pratiques à tous ( off/sous off/ EVAT) 1h30 par semaine.... aux volontaires et à ceux qui sont susceptibles pe partir en OPEX ou missions OTAN ... Bon courage et je ne peux vous recommander à toutes et à tous de faire un réel effort dans le domaine de l'apprentissage des langues...ce sera payant pour la poursuite de vos carrières respectives... Je n'aurais jamais pu participer à deux exercices opérationnels au sein de l'OTAN sans avoir pu pratiquer ( parler, lire et écrire) l'anglais... Cordialement. Citer
sebourgogne Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2010 merci de partager cela claudemili, je continue évidement de travailler l'anglais, et espère qu'il y en aura, même un petit peu :happy: Citer
claudemili83 Posté(e) 20 mars 2010 Signaler Posté(e) 20 mars 2010 Re...tout labeur est toujours récompensé ! Croyez moi sur parole... Bon courage. Best regards ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte