Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis au sein de l'institution depuis maintenant 3 ans et je cherche à créer une micro-entreprise en tant qu'activité secondaire/accessoire. J’ai plusieurs interrogations sur mon éligibilité, en tout cas j’espère l'être ! 🥲 

Toute aide sera la bienvenue.

Merci à tous.

À bientôt.

• Like 1
  • BTX a changé le titre par Johan031
Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'est triste, mais j'en ai déjà vu exercer en uber eat sur leurs permissions ou quartier libre. Il faut être auto entrepreneur pour cela. 

Ils n'ont jamais rendu compte. Mais effectivement il y a une procédure spécifique qui doit être engagée auprès de la hiérarchie  dans le cas d'un projet plus poussé que livreur de bouffe.

Modifié par h2M
  • Like 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Yann pyromane a dit :

Ils avaient qu'à être TAP ! Au moins tu t'emmerdes pas à livrer des pizzas... Mais c'est soumis à conditions ab initio. 🤣

C'est claire ou sous-off de gendarmerie ou gardien de la paix... équivalent à un salaire d'un jeune adjudant terrien (hors primes sur la situation familiale) en sortie d'école...

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...