Eil08 Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août Bonsoir. Tres mauvaise experience pour la P157 des arpetes qui avait son incorpo aujourshui en fin d'apres midi. Aucun encadrant n'etait preparé pour nous accueillir. Ils ne retrouvaient pas nos noms...aucun accueil. Est ce normal ce type de comportement? 1 Citer
Padawan 2 Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août (modifié) askip c'est souvent comme ça donc bon En plus t'es choumac tu commences qu'en janvier du coup j'espère tu sentiras pas trop l'attente je suis passé par la aussi Modifié 23 août par Padawan 2 Citer
Eil08 Posté(e) 23 août Auteur Signaler Posté(e) 23 août Askip je commence seulement en aout 2027. Mais je vais essayer de me renseigner pour comprendre pourquoi. Les sanitaires sont hyper crades ca change vraiment de l'ecole de Saintes... Le 12/07/2026 à 09:54, BTX a dit : Bienvenue Aucune présentation + post déplacé dans cette rubrique = merci BTX. Pourquoi ne pas demander à vos chefs à Saintes ? Mieux placés pour vous répondre. BTX il y a 21 minutes, Padawan 2 a dit : askip c'est souvent comme ça donc bon En plus t'es choumac tu commences qu'en janvier du coup j'espère tu sentiras pas trop l'attente je suis passé par la aussi Qu'est ce que tu as fait pendant l'attente? Est ce que la hierarchie te propose des choses ou cest a toi de demander? On peut passer le brevet de secouriste et/ou de maitre nageur en attendant? Citer
Padawan 2 Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août (modifié) 13 minutes ago, Eil08 said: Askip je commence seulement en aout 2027. Mais je vais essayer de me renseigner pour comprendre pourquoi. Les sanitaires sont hyper crades ca change vraiment de l'ecole de Saintes... Qu'est ce que tu as fait pendant l'attente? Est ce que la hierarchie te propose des choses ou cest a toi de demander? On peut passer le brevet de secouriste et/ou de maitre nageur en attendant? pendant l'attente soit tu fais pas grand chose t'es dans une salle à attendre la fin de la journée soit tu es mise en mission de garde de brigade verte ou encore d'encadrement d'incorporation ou autre et si t'as vraiment de la chance t'es envoyé en acculturation ou en mission sur une autre base pour les diplômes la je ne sais pas tu peux toujours demander Modifié 23 août par Padawan 2 Citer
Eil08 Posté(e) 23 août Auteur Signaler Posté(e) 23 août Jai eu mon code er je compte passer mon permis, on peut prendre des cours de conduites apres les horaires de services le.soir? Citer
Padawan 2 Posté(e) 23 août Signaler Posté(e) 23 août 5 minutes ago, Eil08 said: Jai eu mon code er je compte passer mon permis, on peut prendre des cours de conduites apres les horaires de services le.soir? je t'ai envoyé un dm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte