flyingsmile Posté(e) 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2012 Salut ! Des gens du forum pour cette PMD ? :) Citer Toujours en pointe ! Combattant au 126e RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 Non.. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runista Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ah mince j'ai failli y allez :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Pulcini Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Désoler pour mon retard, je viens de découvrir se site ... J'ai fait parti de la PMD du 126e RI à Brive le 27-31 août :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Désoler pour mon retard, je viens de découvrir se site ... J'ai fait parti de la PMD du 126e RI à Brive le 27-31 août Celle de ce topic date de l'année dernière... Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) bulle lui aussi parle de l'an dernier ,sinon il aurait pas mis j'ai fait parti de :/ Modifié 11 février 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ah mes excuses j'ai mal lut, mais plutôt étrange de dire sa maintenant d'ou le fait que j'ai mal compris. Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte