twix63 Posted July 19 Report Share Posted July 19 (edited) Salut à vous je vais incorporer le 27e BCA le 7 aout des conseils à me donner, des personnes qui incorpo en même temps que moi ? Je sais pas tenir debout sur des ski mais je sais qu'il y a des formations (non skieurs) Edited July 19 by twix63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twix63 Posted July 19 Author Report Share Posted July 19 Pareil si on peut m'en dire plus sur les traditions ect... je suis preneur et avide de connaissances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waynes54 Posted July 19 Report Share Posted July 19 Bonjour à toi, pour le Ski, ne t'inquiète pas, il y a tout niveau à chaque incorporation, et tu ne vas pas voir les spatules avant cette hiver, bosse plus tôt ton cardio, ton mental (C'est le plus important), et pas de stress niveau sportif c'est par groupe et palier au début, les difficultés physique commencent vraiment en FTS ! Et pour terminer c'est que du bonheur, il faut s'amuser aussi, c'est que du bonheur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twix63 Posted July 19 Author Report Share Posted July 19 Salut merci ! je me fais toujours des petites courses à pied mais bon le climat du 100% d'humidité et entre 28 et 35° complique un peu tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts