saliana Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) bonjour, je me présente.... j ai 36 ans jamais muté j ai 15 ans de service et je suis caporal-chef..j ai besoin d une aide pour remplir ma FIDEMUT..ouais c est ma plaie cette fameuse 4G ...j explique mon cas...mon conjoint est muté dans les dom tom...il est civil fonctionnaire de l état ...maintenant nous vivions en concubinage depuis 7 ans..nous n avons pas d enfant en commun...je me suis pacse le mois dernier....comment expliqué mon cas dans le sens où je demande un TSHM pour 2013 et je souhaite vraiment que cela marche..et d autant plus que il faut être sur place pour trouver un emploi...donc je souhaite faire 3 ans dans les dom tom et ne pas bénéficier du billet retour ainsi que du déménagement retour....help me Modifié 21 juin 2012 par saliana Citer
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte