Thibaut Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour a tous ! J'ai 17ans, je viens de Bourgogne et j'aimerais après l'obtention du bac intégrer une école de gendarmerie. C'est un métier qui me passionne depuis toujours. Citer
FUSCO Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bjr et la bienvenue sur le forum. C'est bien, il y en a peu qui sont branchés gendarmerie sur le forum Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Bienvenue Thibaut et bonne chance pour la Gendarmerie ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Bienvenue à toi :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
Médor Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue ! Enfin quelqu'un de mon âge qui a le même projet que moi ! Bonne continuation ! Citer EGAV (Tulle)
Mow73 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue Thibaut et bonne continuation ! Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
FBI35 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue parmi nous ! :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Drachkovic Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue ;) Citer Toujours prêts; Toujours volontaires.
romain59760 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) 1 juillet 2012 Bienvenue et bonne chance pour tes projets Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte