john7lee Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je me présente, Jonathan, 23 ans, Je suis rentré du CSO de Lyon il y a deux jours. J’espère incorporer un régiment parachutiste prochainement. Voilà, à bientôt. Modifié 23 juin 2012 par john7lee Citer “Knowing is not enough; we must apply. Willing is not enough; we must do.” Bruce Lee
Agenais Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour . Je m'appelle Aymeric et je vais intégrer la réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale. J'ai bientôt 19 ans, je viens d'Agen. Bonne journée à tous. Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Salut, Il eût été préférable de ne pas "coller" votre présentation à celle de votre prédécesseur. Tant pis, c'est fait. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dàash' Làa Kràap's Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Bienvenue à vous 2 :) Citer ----- ! On ne naît pas soldat, on le devient ! -----
SvensKa Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Posté(e) 23 juin 2012 Bienvenue vous deux ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte