hagmes Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir à tous , je me présente , j'ai 25 ans , titulaire d'un bac et je suis actuellement candidat a la prochaine incorporation de septembre 2012.Je suis passé au cso fin mai , initialement prévu pour un recrutement en tant que osc/p mais les tests n'ont pas été concluants.Intéresser par la spécialité du renseignement et passionner de sport d'endurance je me suis naturellement dirigé sur le 13eme rdp.Je participerai également à la préparation militaire forces spéciales de juillet qui va me permettre de me tester et confirmer mes choix. Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations et faire connaissance avec mes futures camarades. Citer au delà du possible
FUSCO Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir et bienvenu sur le forum. Bonne chance et bon courage pour le 13ème RDP! les FS! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
hagmes Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Merci , il va effectivement m'en falloir si j'intègre ce régiment et m'accrocher jusqu'au bout pour terminer cette formation exigeante. Citer au delà du possible
03Noé19 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour le 13° RDP! Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
wozari Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Bonsoir à tous , je me présente , j'ai 25 ans , titulaire d'un bac et je suis actuellement candidat a la prochaine incorporation de septembre 2012.Je suis passé au cso fin mai , initialement prévu pour un recrutement en tant que osc/p mais les tests n'ont pas été concluants.Intéresser par la spécialité du renseignement et passionner de sport d'endurance je me suis naturellement dirigé sur le 13eme rdp.Je participerai également à la préparation militaire forces spéciales de juillet qui va me permettre de me tester et confirmer mes choix. Je me suis inscrit sur le forum pour avoir des informations et faire connaissance avec mes futures camarades. c'est quoi tes resultat CSO ? Citer maitre chien ,132e BCAT
hagmes Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 ll:11.15 traction:15 po:18 E1 test psychotechnique et général et les AT FS:E1 13RDP et E2 1RPIMA Citer au delà du possible
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte