Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

je fait partager mes evolution niveau sport ;)

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pendant 3 h ? et le cardio ?

C'est le bon programme pour se choper une tendinite ou une connerie de ce genre. Et c'est pas parce que t'en fais jusqu’à l’épuisement pendant 3h, que tu améliores ton potentiel physique.

Après je dis ça pour toi, moi aussi j'aimais bien faire plein de sport par jour. Un matin tu vas te lever ton corps va dire non. Et sache que le repos est aussi important que l'effort pour s'améliorer.

Ce qu'il faut, c'est bien s'organiser. Tu peux faire du cardio tout les jours si ça te chante, mais en variant, par exemple 1 jour de la course à pied, un autre du vélo, un autre un travail au sac de boxe etc ( ce ne sont que mes exemples ) pour varier les exercices et mieux travailler.

Pour les tractions, pompes et dips, pareillement. Pas besoin d'en faire tous les jours, laisse ton muscle se reposer. Fais en un jour sur 2. Les abdos c'est différent, c'est un muscle que tu peux travailler chaque jour.

C'est juste à titre indicatif, je ne suis pas prof de sport, et surement moins bon que vous sportivement, mais il s'agit la d'avoir un minimum de connaissances pour s'améliorer. Vu comme c'est partit, tu ne vas pas tenir longtemps.

Tout à fait d'accord!

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

wozari a raison. Il fait trop chaud ça craint. 20 min de course a pied jsuis rentré direct a la douche lol.

le matin moi ! 30 degré passé dejà ,course de montagne 9km ,j'ai fahie !! mourir PLUS JAMAIS JE COURT DANS CES CONDITION :o :D

maitre chien ,132e BCAT

dites moi vous pensez qu'il vont nous faire courir quand le soleil ne tape pas trop, quand il ne pleut pas car si ces çà

je démissionne:)

Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France.

Devise: "1 contre 8"

dites moi vous pensez qu'il vont nous faire courir quand le soleil ne tape pas trop, quand il ne pleut pas car si ces çà

je démissionne:)

au dessus de 10° il fait trop chaud pour courir donc à la place on fait une partie de carte :)

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Pendant 3 h ? et le cardio ?

C'est le bon programme pour se choper une tendinite ou une connerie de ce genre. Et c'est pas parce que t'en fais jusqu’à l’épuisement pendant 3h, que tu améliores ton potentiel physique.

Après je dis ça pour toi, moi aussi j'aimais bien faire plein de sport par jour. Un matin tu vas te lever ton corps va dire non. Et sache que le repos est aussi important que l'effort pour s'améliorer.

Ce qu'il faut, c'est bien s'organiser. Tu peux faire du cardio tout les jours si ça te chante, mais en variant, par exemple 1 jour de la course à pied, un autre du vélo, un autre un travail au sac de boxe etc ( ce ne sont que mes exemples ) pour varier les exercices et mieux travailler.

Pour les tractions, pompes et dips, pareillement. Pas besoin d'en faire tous les jours, laisse ton muscle se reposer. Fais en un jour sur 2. Les abdos c'est différent, c'est un muscle que tu peux travailler chaque jour.

C'est juste à titre indicatif, je ne suis pas prof de sport, et surement moins bon que vous sportivement, mais il s'agit la d'avoir un minimum de connaissances pour s'améliorer. Vu comme c'est partit, tu ne vas pas tenir longtemps.

Non ! contrairement à ce que pense beaucoup de monde, les abdominaux sont des muscles comme tous les autres et ont besoins de repos pour bien récupérer.

« 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! »

• 3 semaines plus tard...

en parlant de sport , je fais ma fgi depuis 2.5 semaine je suis en perm j'ai eu le test du cooper abdominaux , et corde ... j'ai eu 20/20 aux 3 , mais quelle incidence ont ces notes , j'ai eu egalement un test ecrit ou j'attends la note , ca joue de bcp sur la note finale ces notes intermediaire de fgi et aiderait pr choisir sa spé ? ( pr etre brancardier )

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...