little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 juste comme ca la différence entre sport intensif et sport? mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 juste comme ca la différence entre sport intensif et sport? mdrr sport intensif c'est toujours allez plus loin ,ce depasser . sport normal ,y'a pas d'excès c'est plutot tranquille ,par rapport au sport intensif . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Pendant 3 h ? et le cardio ? C'est le bon programme pour se choper une tendinite ou une connerie de ce genre. Et c'est pas parce que t'en fais jusqu’à l’épuisement pendant 3h, que tu améliores ton potentiel physique. Après je dis ça pour toi, moi aussi j'aimais bien faire plein de sport par jour. Un matin tu vas te lever ton corps va dire non. Et sache que le repos est aussi important que l'effort pour s'améliorer. Ce qu'il faut, c'est bien s'organiser. Tu peux faire du cardio tout les jours si ça te chante, mais en variant, par exemple 1 jour de la course à pied, un autre du vélo, un autre un travail au sac de boxe etc ( ce ne sont que mes exemples ) pour varier les exercices et mieux travailler. Pour les tractions, pompes et dips, pareillement. Pas besoin d'en faire tous les jours, laisse ton muscle se reposer. Fais en un jour sur 2. Les abdos c'est différent, c'est un muscle que tu peux travailler chaque jour. C'est juste à titre indicatif, je ne suis pas prof de sport, et surement moins bon que vous sportivement, mais il s'agit la d'avoir un minimum de connaissances pour s'améliorer. Vu comme c'est partit, tu ne vas pas tenir longtemps. Tout à fait d'accord! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Je ne sais pas vous ,mais moi par ce temps chaud et lourd ,j'ai du mal à faire mon sport :| aujourd'hui 45 min de traction à la place de 1h30/45 habituellement . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 45 min de traction? tu dois en faire 500 en 45 min..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 45 min de traction? tu dois en faire 500 en 45 min..... non le plus possible en plusieurs serie ,perso ,j'arrive pas aujourd'hui :/ soit a cause de la chaleur soit psychologiquement je suis fatigué . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) perso chez moi il fait pas chaud Mais pour moi la chaleur n'est pas un problème tant qu'il y a l'eau à volonté Modifié 29 juin 2012 par Napoletano76 Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 perso chez moi il fait pas chaud Mais pour moi la chaleur n'est pas un problème tant qu'il y a l'eau à volonté :D Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benkillah Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 wozari a raison. Il fait trop chaud ça craint. 20 min de course a pied jsuis rentré direct a la douche lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 wozari a raison. Il fait trop chaud ça craint. 20 min de course a pied jsuis rentré direct a la douche lol. le matin moi ! 30 degré passé dejà ,course de montagne 9km ,j'ai fahie !! mourir PLUS JAMAIS JE COURT DANS CES CONDITION :D Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 15° degrès chez moi les amiz!!! c'est plutôt idéal pour s'entrainer :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adzel Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 dites moi vous pensez qu'il vont nous faire courir quand le soleil ne tape pas trop, quand il ne pleut pas car si ces çà je démissionne:) Citer Fier de son engagement, il est toujours et partout, un ambassadeur de son régiment, de l'armée de terre et de la France. Devise: "1 contre 8" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2012 15° degrès chez moi les amiz!!! c'est plutôt idéal pour s'entrainer ideal :) Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 dites moi vous pensez qu'il vont nous faire courir quand le soleil ne tape pas trop, quand il ne pleut pas car si ces çà je démissionne:) au dessus de 10° il fait trop chaud pour courir donc à la place on fait une partie de carte :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien544 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 wozari tu pratiques 1h30 de traction habituellement ?..... 166 pompes d'un seul coup..... Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Il est balaise en pompe, je dois l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 wozari tu pratiques 1h30 de traction habituellement ?..... 166 pompes d'un seul coup..... Oui 1h30 de traction (pyramide ,echec ..) frestyle quoi Oui aussi en ce qui concernent mon record de pompe personnel : 166 d'un coup . Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCP_Hunter95 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2012 Pendant 3 h ? et le cardio ? C'est le bon programme pour se choper une tendinite ou une connerie de ce genre. Et c'est pas parce que t'en fais jusqu’à l’épuisement pendant 3h, que tu améliores ton potentiel physique. Après je dis ça pour toi, moi aussi j'aimais bien faire plein de sport par jour. Un matin tu vas te lever ton corps va dire non. Et sache que le repos est aussi important que l'effort pour s'améliorer. Ce qu'il faut, c'est bien s'organiser. Tu peux faire du cardio tout les jours si ça te chante, mais en variant, par exemple 1 jour de la course à pied, un autre du vélo, un autre un travail au sac de boxe etc ( ce ne sont que mes exemples ) pour varier les exercices et mieux travailler. Pour les tractions, pompes et dips, pareillement. Pas besoin d'en faire tous les jours, laisse ton muscle se reposer. Fais en un jour sur 2. Les abdos c'est différent, c'est un muscle que tu peux travailler chaque jour. C'est juste à titre indicatif, je ne suis pas prof de sport, et surement moins bon que vous sportivement, mais il s'agit la d'avoir un minimum de connaissances pour s'améliorer. Vu comme c'est partit, tu ne vas pas tenir longtemps. Non ! contrairement à ce que pense beaucoup de monde, les abdominaux sont des muscles comme tous les autres et ont besoins de repos pour bien récupérer. Citer « 16ème bataillon de chasseurs à pied, 16ème bataillon d'acier ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 comment se font les abdo aux cfim mains sur le torse ou derrière la tête ? Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Ton bras dans le bras de ton voisin de gauche et de droite, main sur le torse Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stony Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 merci Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pour les pompes je suis passer de 60 a 120 en deux mois juste en faisant 3 série jusqu’à échec chaque matin avec 4 mn de repos entre les série. Les pompes c'est comme les tractions pour progresser faut en bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2012 Pour les pompes je suis passer de 60 a 120 en deux mois juste en faisant 3 série jusqu’à échec chaque matin avec 4 mn de repos entre les série. Les pompes c'est comme les tractions pour progresser faut en bouffer EXACT ! Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 en parlant de sport , je fais ma fgi depuis 2.5 semaine je suis en perm j'ai eu le test du cooper abdominaux , et corde ... j'ai eu 20/20 aux 3 , mais quelle incidence ont ces notes , j'ai eu egalement un test ecrit ou j'attends la note , ca joue de bcp sur la note finale ces notes intermediaire de fgi et aiderait pr choisir sa spé ? ( pr etre brancardier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Salut à toi pegasuswar, J'aurais une question pour toi : pour 20 au cooper tu dois parcourir combien de mètres? Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai fais 3150 metres , mais j'ai vu des gens ayant eu 20 avec 2800 metre donc au debut de la fgi je crois c'est ca en en fin de fgi c'est 3200 pr avoir 20 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Ok merci de ta réponse ;) Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 quel régiment pegasuswar ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozari Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai fais 3150 metres , mais j'ai vu des gens ayant eu 20 avec 2800 metre donc au debut de la fgi je crois c'est ca en en fin de fgi c'est 3200 pr avoir 20 il me semble en combien de temps ? Citer maitre chien ,132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2012 L été c'est la misère l entraînement vraiment c'est horrible j arrive à rien j'ai l impression d être une loque ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte